Conservatoire Intercommunal de Musique et de Danse

La Communauté de Communes est adhérente au C.I.M.D.

La présentation du C.I.M.D., son règlement.

Inscription

Vous pouvez vous rendre au bureau de la Communauté de Communes Briance-Combade pour vous inscrire, 4 place Eugène Degrassat Châteauneuf la Foret 87130.

Réinscription: du 1er au 30 juin 2016

Inscription: du 1er juin au 30 septembre 2016

Contact

CIMD 

1 avenue Winston Churchill 87220 FEYTIAT  

tel: 05 55 00 29 69

Mail: accueil.cimd@gmail.com

Chouchou du mois

M3GAN

M3GAN

M3GAN est un miracle technologique, une cyber poupée dont l’intelligence artificielle est programmée pour être la compagne idéale des enfants et la plus sûre alliée des parents. Conçue par Gemma, la brillante roboticienne d’une entreprise de jouets, M3GAN peut écouter, observer et apprendre tout en étant à la fois l’amie et le professeur, la camarade de jeu et la protectrice de l’enfant à qui elle est liée. Quand Gemma devient tout à coup responsable de sa nièce de 8 ans, Cady, dont les parents sont soudainement décédés, elle n’est absolument pas prête à assumer son rôle. Débordée et sous pression au travail, elle décide de lier le prototype M3GAN encore en développement à la petite fille, dans une tentative désespérée de résoudre ses problèmes sur ces deux fronts. Une décision qui va entraîner d’épouvantables conséquences.

M3GAN: Violet
        McGraw

Entre Annabelle et Terminator

Ce sont les producteurs du film, Michael ClearJudson Scott et James Wan, qui ont eu l’idée d'un nouveau film de poupée tueuse dans les bureaux de leur maison de production Atomic Monster. Leur ambition était de créer un croisement entre Annabelle et Terminator, en privilégiant la peur des progrès inconsidérés de la science à celle du surnaturel.
M3GAN

Une poupée plus vraie que nature

Gerard Johnstone tenait à ce que M3GAN soit visuellement déstabilisante. Il voulait qu’on se demande sans cesse si elle était jouée par une vraie personne. Il a eu l’idée d’engager une actrice pour incarner la poupée dans les plans un peu plus longs ou plus larges. Mais il a été très difficile de trouver une enfant capable de bouger comme un robot, danser, se battre, le tout en apprenant 4 à 5 pages de dialogues par jour. Miranda Rivers, la directrice de casting, a déniché la perle rare en la personne d'Amie Donald, dont il s'agissait de la première expérience au cinéma.
Il fallait à tout prix que l’Animatronic et la comédienne soient raccords. Une équipe de 7 personnes était chargée des expressions du visage et des dialogues de l’Animatronic. Dans les plans plus larges, Amie portait une prothèse faciale qui était ensuite animée en numérique. Mais pour la plupart des gros plans ils ont voulu privilégier l’Animatronic fabriquée par la compagnie Morot.

M3GAN: Allison
        Williams, Violet
        McGraw

# Tous Au Cinéma

Facebook du cinéma

  La ville entrée n'a pas été trouvée